Échangez avec nous

Nancy, Reims, Strasbourg, Épinal, Sedan et Luxembourg

contact@csconseil57.fr

Lundi au vendredi 8h30 – 18h30 Samedi 10h00- 12h

Soutenez vos employés dans leur bien-être familial

Investissez dans le bien-être de vos employés et dans la réussite de votre entreprise en offrant un soutien professionnel à leur vie familiale.

Pourquoi?

L'équilibre vie professionnelle / vie de famille

Chez CS Conseil, nous comprenons l’importance cruciale de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie familiale pour la santé mentale et émotionnelle de vos employés. C’est pourquoi nous proposons un service d’accompagnement familial de premier plan pour soutenir vos collaborateurs dans les différentes étapes de leur vie familiale.

Nous pouvons intervenir dans plusieurs cas

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe de professionnels au service de vos salariés

Notre équipe d’experts en accompagnement familial possède une vaste expérience dans le domaine et est dévouée à améliorer la vie de vos employés. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos employés. Nos services sont confidentiels et respectent leur vie privée.

Résultat

Les avantages de nos services

Amélioration de la productivité

Des employés plus équilibrés et moins stressés sont plus productifs et engagés au travail.

Réduction de l'absentéisme

En offrant un soutien adéquat, vous réduisez le taux d'absences liées au stress familial.

Renforcement de la culture d'entreprise

En montrant votre engagement envers le bien-être familial de vos employés, vous renforcez la loyauté et la satisfaction de votre personnel.

Impact positif sur la réputation

Soyez reconnu comme un employeur soucieux du bien-être de ses employés, attirant ainsi des talents de haut niveau.

Contactez-nous dès aujourd'hui et contribuez à créer un environnement de travail plus sain, plus productif et plus épanouissant pour tous.
Nos autres Domaines d’intervention

CS Conseil est LE partenaire du bien-être au travail

Santé/handicap

Créez un environnement de travail inclusif, respectueux et favorable à la santé et au handicap.

Vie professionnelle

Offrez à vos employés les outils et le soutien nécessaires pour réussir et s'épanouir dans leur vie professionnelle.

Logement

Faites le premier pas pour améliorer le bien-être de vos employés en matière de logement.

Budget

Offrez à vos employés les outils dont ils ont besoin pour gérer leur budget avec succès.